My Sex Games

mysexgames.com

Il n'est pas facile de trouver un endroit idéal sur le web avec des jeux gratuits, mais c'est pourquoi vous m'avez! J'ai vu trop de conneries, alors que je visitais MySexGames, j'ai mis à jour mes applications antivirus et malware, juste au cas où. Heureusement, ce site est votre refuge, car il n'y avait rien de suspect dans son code.

Une fois que j'en étais sûr, j'ai été submergé par le nombre de jeux. Il y en a plus de 1000 et de nouveaux sont ajoutés une fois par semaine. Sur la page principale, vous verrez les vignettes des derniers jeux, et lorsque vous les survolez, vous verrez un aperçu du texte. Parfois, cela suffit pour savoir si c'est un jeu pour vous ou non.

Ces jeux sont divisés en plusieurs catégories, y compris action, puzzle, dessin animé, habillage et aventure. Bien sûr, vous vérifiez également les mieux notés. Bien que les jeux soient différents, il y a quelque chose en commun ici. Ils sont tous courts et ne nécessitent pas beaucoup de votre contribution. La souris est tout ce dont vous avez besoin, et la plupart du temps, vous faites des choix évidents. Comme, quand une fille aux gros seins ébène vous demande de baiser ses trous si vous dites non, c'est game over. L'autre que j'ai essayé était l'orgie d'élevage scolaire où vous êtes le gars chanceux qui a besoin d'imprégner d'autres étudiants., Celui-ci a beaucoup de texte que votre enseignante vous encourage à continuer.

Si vous voulez être testé, vous devriez creuser un peu plus profond et trouver un jeu comme Camp Fe qui intègre un élément RPG et une histoire décente, vous devrez donc travailler un peu pour clouer ces filles de dessins animés. Certains jeux m'ont plus testé, mais en général, ils sont faits pour se branler. Zut, vous n'avez même pas besoin de les jouer! Une fois que vous ouvrez un jeu, vous aurez la possibilité de regarder la vidéo de quelqu'un qui le fait pour vous, du début à la fin.

Comme ce sont des jeux créés par des fans, ne vous attendez pas à des graphismes parfaits et à des animations impeccables. La plupart d'entre eux ont l'air bien, mais sachez également qu'ils nécessitent la technologie Flash. Comme je n'ai pas rencontré de problèmes, vous pouvez l'activer en toute sécurité. Grâce aux graphismes de base, les jeux fonctionneront sur n'importe quel ordinateur ou smartphone, bien que j'en ai trouvé quelques-uns qui ont pris plus d'une minute à charger.

Au moins, rien n'est installé sur votre disque dur si vous craignez que quelqu'un découvre qui vous passez votre temps. Oh, et ai-je mentionné que ce truc est gratuit? Quand je dis gratuit, je le pense vraiment! Il n'y a pas de processus d'inscription ni de moyen de devenir membre premium. Il est tout au sujet de pur plaisir. Comme vous pouvez vous y attendre, les annonces sont partout, mais c'est un petit prix à payer, car elles sont toujours gérables. J'espère juste que le design ne vous dérange pas puisque MySexGames semble coincé quelque part en 2005. Néanmoins, vous êtes ici pour jouer et vous branler, et cet endroit suffira.

L'Examen Des Pros

  • Plus de 1000+ jeux de sexe
  • Options de prévisualisation
  • Aucune installation nécessaire

Examen Des Cons

  • Les graphiques sont basiques
  • Conception de site obsolète
  • Nécessite la technologie Flash

Plus De Sites Similaires À My Sex Games

Voir Plus De Jeux
Visiter MySexGames

My Sex Games

mysexgames.com

User Rating:
5 Star Rating

It's not easy to find a great place on the web with free sex games, but that's why you have me! I've seen too much bullshit, so as I visited MySexGames, I updated my antivirus and malware apps, just in case. Luckily, this site is your safe harbor, as there was nothing suspicious in its code.

Once I was sure about that, I was overwhelmed by the sheer number of games. There are over 1000 of them, and new ones are added once a week. On the main page, you'll see the thumbnails of the latest games, and when you hover over them, you'll see a bit of text preview. Sometimes that's enough to know if this is a game for you or not.

These sex games are divided into several categories, including action, puzzle, cartoon, dress-up, and adventure. Of course, you also check the top rated ones. While games are different, there is something in common here. They are all short and don't require much of your input. The mouse is all you need, and most of the times, you are only making obvious choices. Like, when a busty ebony girl is asking you to fuck her holes if you say no, it's game over. The other one I tried was School Breeding Orgy where you are the lucky guy who needs to impregnate other students. This one has loads of text as your female teacher encourages you to continue.

If you want to be tested, you should dig a bit deeper and find a game like Camp Fe which incorporates RPG element and a decent story, so you'll have to work a bit to nail these cartoon babes. Some games did test me more, but generally, they are made for jerking off. Heck, you don't even need to play them! Once you open a game, you'll be offered an option to watch the video of someone doing it for you, from start to the end.

As these are fan-made games, don't expect perfect graphics and flawless animations. Most of them do look good, but also be aware they require Flash technology. As I didn't experience problems, you can safely enable it. Thanks to basic graphics, the games will run on any computer or smartphone, although I found a few of them that did take more than a minute to load.

At least nothing is installed on your hard drive if you are worried that someone will find out who you spend your time. Oh, and have I mention that this stuff is free? When I say free, I really mean it! There is no registration process or a way to become a premium member. It's all about pure pleasure. As you might expect, ads are everywhere, but that's a small price to pay, as they are still manageable. I just hope you don't mind the design since MySexGames looks like it's stuck somewhere in the year 2005. Nevertheless, you are here to play and jerk off, and this place will suffice. 


Review Pros

  • Over 1000+ sex games
  • Preview options
  • No installation needed

Review Cons

  • Graphics are basic
  • Outdated site design
  • Requires Flash technology
Click Here To Visit Website

More Sites Similar To My Sex Games

Visit My Sex Games